Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétill'en soie
31 mai 2015

Défilé de mode à l'Ilfop

11392974_10152870901163016_7857788914647058038_n

 Ca y est, c'est fait, c'est déjà passé ! Le défilé annuel de mon école a eu lieu hier soir à l'Institut St Louis à Namur.

Chaque élève défilait avec une à deux pièces qu'elle avait confectioné durant les cours. Cependant, cinq élèves, dont je faisais partie, ont pu réaliser une mini collection afin de montrer au grand public leurs créations.

Cette expérience fut une très belle réussite grâce à l'école, mais également grâce à mes sublimes mannequins d'un soir ! Je ne les remercierai jamais assez d'avoir si bien représenté ma collection, de m'avoir soutenue depuis des mois & surtout d'avoir répondu présentes hier soir pour m'accompagner dans cette belle aventure.

 

Plus de détail sur ma mini collection:

Celle ci était composée de 6 mannequins qui ont toutes défilés avec un ou plusieurs accessoires. Ceux ci ont été réalisés par mes soins durant ces derniers mois. Inspirés de modèles existants ou sortis de mon imagination, ces accessoires me ressemblent mais peuvent également convenir pour bon nombres de situations tant par leurs formes que par les couleurs ou encore par leur originalité. 

 

N'hésitez pas, donnez moi votre avis, aimez, & surtout partagez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pétill'en soie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité